Témoignages

TEMOIGNAGES 

TEMOIGNAGES SUR LES WEEK-END "RE-SOURCES FEMININES"




"Un grand Merci Angélique! 

pour la qualité et la richesse de ta proposition de ce WE Re-Sources Féminines.

La découverte et l'expérimentation de la Méthode Aviva a séduit mon corps en ménopause. Mes cellules et mes hormones étaient en joie. Un ressenti de pétillements, de vibrations, de mouvements internes, de vitalité, de vivance. Un vrai Mouvement de Vie et de Santé.

La douceur et l'harmonisation des autres instants m'ont comblé.

Mon Etre-Corps entier est heureux de s'être offert cette espace là de sororité, c'était un Rêve de Femme, tout simplement.

Mon souhait aujourd'hui est d'encourager à Oser voir et ressentir la force et la puissance de ce féminin."       Sylvie


" Un grand merci Angélique pour cette parenthèse hors du temps dans un écrin de bien-etre et de vitalité. Reconnexion au corps et à sa vitalité grace à la découverte et à l'apprentissage de la danse Aviva. J'ai pu réalisé une danse d'ancrage où j'ai ressenti ma puissance et une liberté que je cherchais depuis des années. Merci pour ces délicieux moments et cette fabuleuse découverte qu'est la danse Aviva. Gratitude Angélique!"    Axelle





"Un fabuleux temps de sororité.... Ecoute, partage,.. et des résultats bluffants sur mon cycle. Merci Angelique pour ton accompagnement.  Namaste."    Fabienne







TEMOIGNAGES SUR L'ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE



" L'apprentissage de la méthode Aviva peut paraître insurmontable au départ mais grâce à l'enseignement très pédagogue et l'écoute d'Angélique nous memorisons les enchaînements.  L'assimilation des mouvements se fait par étape associée à notre persévérance dans la pratique, on est autonome à l'issue du mois.

 La pratique me met en énergie et je sens que l'énergie à  l'intérieur de mes cellules est remise en mouvement.

Concernant l'adenomyose et mes   douleurs de cycle, je sens une amélioration et l'espoir de sortir d'un cycle infernal. Je suis heureuse d'avoir découvert cette pratique.

Merci Angelique ".         Sandrine


Share by: